Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
22 octobre 2007

Mon anniversaire chez ....

Les S I O U X ......

mon_anniversaire_chez_les_sioux_oct_2007_blog

credits sur le forum dans qq jours.

Posté le: Mer 24 Octobre 2007, 3:43 pm

Très sympa ! Tu as su trouver les papiers et une dispo dynamique pour mettre en valeur les photos !

krizomel   

Posté le: Jeu 25 Octobre 2007, 6:28 am

Superbe !! J'adore !!

Scrapdoll

Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 9:16 am

Tu produis, Blanche, je suis toute contente de voir tes créations!!J'aime moi aussi le beau dynamisme que tu as su donner avec l'inclinaison des photos, les coutures, les couleurs et les petites plumes!! Et quel joli titre!

Glockenspiel

Publicité
Commentaires
M
Une jolie page colorée qui s'harmonise bien avec ton petit sioux ! J'aime bien tes papiers cousus en fond. (Toi aussi tu es dans les plumes - mais de sioux - hihihi !)
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité