Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
25 octobre 2007

Première coupe

j'exhume des anciennes photos ....

2002_henry_tondeuse_blog

credit sur le forum -

Posté le: Jeu 25 Octobre 2007, 11:44 am 

Super beau ! et le petit est "trognon" 

Mirlitou 

Posté le: Jeu 25 Octobre 2007, 1:24 pm

chouette cette page j'adore la tête que fait le petit bout, pas tres confiant.... 

Gaëll'Création

Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 4:01 am

Superbe ta page !!

Scrapdoll

Posté le: Ven 26 Octobre 2007, 9:04 am

C'est super d'avoir immortalisé cette coupe!! J'aime le papier du haut, les couleurs, la manière de faire. Bravo Blanche!!

Glockenspiel

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page. J'aime les ton et le design de la page mais je craque pour l'air du petit ;-)
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité