Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
25 juin 2008

du nouveau à la maison

tout d'abord : plantons le décor :

les tissus des fauteuils du salon (pas nouveaux ...)

fauteuils_du_salon_2_copieblog






















là où sont rangés les albums photos (faits "main", mais vous les avez peut-être déjà vus ...)

albums_photos_blog






















sur l'étagère au-dessus, j'ai fabriqué dans le même papier que celui des albums et avec des chutes de tissus, une boîte pour DVD contenant tout ce que des grands-parents se doivent de posséder :

                                                    des DVD de Walt Disney

la boîte est placée suffisamment en hauteur pour être inaccessible aux petites mains fouineuses.

La devise maison : "on regarde un DVD s'il pleut ou si l'on a besoin d'un petit moment de repos".


bo_te_DVD_blog


























à côté, j'ai fait un mini album tout simplement cousu, toujours dans le même papier pour conserver mes premières créations pour la CT de Monique Gascon

album_ciel_blog




























et enfin ...., j'ai repris mes pinceaux de peinture sur porcelaine pour faire 8 tasses à café (en voici 2 ...) et j'ai essayé avec une amie (qui possède le four adéquat) de rester dans le style et le ton des tissus

2_tasses_blog




























c'est fou comme les couleurs sont différentes sur les photos !!!!! mais dans la réalité c'est quasi pile-point !!!!

j'ai encore des envies ......

Ah! si les journées avaient 48 heures !



















































Publicité
Commentaires
D
Oh ! oh ! Blanche la Scrapeusebricoleusetoucheàtout!!<br /> deux jolis reportages agréables à lire et à regarder...encooooooooooooooooooooore !!!!
M
Blanche aux mains de fée... Tu m'étonnes que les journées passent vite !!!<br /> Bonne continuation... J'aime bien voir tes "envies" et tes idées !
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité