Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
10 décembre 2008

petites surprises pour Noël N°3

J’ai conservé la quasi totalité des lettres, cartes postales et mails envoyés par nos filles depuis que, l’une après l’autre, elles aient quitté « la maison » pour suivre des études supérieures puis se soient installées pour des raisons professionnelles ou mariage loin de leur lieu géographique de naissance où nous, les heureux parents, sommes restés !

J’ai décidé d’offrir à mon mari pour Noël la totalité de ces envois ….et y ai ajouté les premiers dessins de nos petits-enfants ……

J’ai donc confectionné deux albums que j’ai voulu gais et pleins de « peps », intitulés « Petits mots et Beaux dessins ».

Voici donc le premier : album à vis, recouvert de papier (solide …) .

Les lettres et les mails ont été glissés dans des « protège documents » cristal afin que l’on puisse lire recto-verso.

Quant aux cartes, elles ont été collées une par une, sur feuille individuelle à l’aide d’une charnière, afin de pouvoir lire le texte au dos.

Album_1_recto_BLOG

Album_1_int_rieur_page_de_garde_BLOG

Album_1_dos_BLOG

Publicité
Commentaires
D
une très belle idée pour un cadeau original et touchant...(je vais garder cela dans un coin de ma tête pour + tard) merci Blanche!
M
cela va faire un heureux "papi"...<br /> Bravo pour l'idée et la mise en page !
L
délicate attention !! bravo, moi je fais cela avec les dessin de petite section ...<br /> bises
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité