Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
8 mai 2009

cadeaux qui seront offerts Lundi ......

Album photos à vis  fait maison :

Carton bois 3mm recouvert de skivertex bordeaux, passe-partout pour une des cartes de Gaelle Boissonnard (j’aime beaucoup ses cartes …) le passe-partout est souligné dans sa hauteur par un mini filet vert clair.

album_11_mai_2009_pour_Estelle__1__blog

Pour le dos une petite étiquette recto-verso reprenant la carte (scannée puis réduite) et l’initiale de la future propriétaire ( !) trouée à la boutrolle., une petite perle en émaux dont les couleurs collent pile-point avec les tons de la carte.

album_11_mai_2009_pour_Estelle__2__blog

album_11_mai_2009_pour_Estelle__3__blog

Les doublures du plat devant, du plat dos ainsi que la page de garde sont dans le même papier.

Pour la page de garde, j’ai punché des petits ronds dans des papiers vert et rouge foncé, fait des tags passés à la craie, tamponnés puis collés, quelques stickers brillants et voilà.

album_11_mai_2009_pour_Estelle_blog

Un marque-page pour lequel j’ai utilisé les mêmes papiers.

marque_page_estelle_11_mai_2009__1__blog      marque_page_estelle_11_mai_2009__3__blog

Les photos ne sont pas tip-top, surtout au niveau des couleurs....

Et pour finir, l’incontourable ATC.

ATC_11_mai_2009_f_te_Estelle__1__blog   ATC_11_mai_2009_f_te_Estelle_blog

ATC_11_mai_2009_f_te_Estelle__2__blog

Publicité
Commentaires
F
Pfiou ! Je suis comme Mirlitou ! Superbe cadeau ! Et quelle créativité !
F
Il y a longtemps que je n'étais pas venue voir ton site . Blanche,et tu sais que je suis sincère,ton travail est époustouflant : cet album<br /> est une pûre merveille,et la récipiendaire devait être heureuse et fière,et il y a de quoi.<br /> Bravo et bonne chance.
M
Je suis toujours admirative devant ton travail d'artiste ! Voilà encore un cadeau qui va être bien apprécié, j'en suis sûre !
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité