Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
14 septembre 2009

manuelle !

eh oui ! je suis devenue manuelle cet été !

broderie et couture ....

quelques bavoirs et sorties de bain au points de croix et trois turbulettes cousues "main" puis brodées ....

bientôt je vais vous montrer le reste .....mais c'est pas fini et je ....galère ! (dans la joie malgré tout !)

bavoir_1

bavoir_2

bavoir_3

bavoir_4

bavoir5

bavoir_6

sortie_de_bain_1

sortie_de_bain_2

turbulette_1

turbulette_2

turbulette_3

Publicité
Commentaires
F
oups, adorable ! Je bafouille ce matin !
F
Eh bé, vous n'avez pas chômé, car il faut du temps pour broder toutes ces petites choses, si délicates ! C'est adorabale !
M
Waouh ! quel talent ! Magnifique ! Tu as bien du courage ! Et en plus, à ce que je vois, les journées sont longues... mais bien employées!<br /> ça change du scrap mais ça suscite en moi tout autant d'admiration. Je sais ce que ça représente!!!
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité