Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
5 novembre 2009

un p'tit cadeau à offrir .....

Album photos à anneaux brisés, toujours carton bois recouvert d’un skivertex gris clair, une fenêtre pour mettre en valeur une carte adorable au texte adapté, les plats sont doublés avec un papier un peu texturé, les pages de l’album ont été taillées dans du canson, sur la page de garde, les trois fleurs sont des tampons imprimés sur le papier des doublures, puis découpées puis collées avec des petits carrés double face 3D.

Une chaînette « pendouille » d’un des anneaux avec un petit lien en daim et une bidouille récupérée d’un collier « has been » !

album_1_blog

album_2_blog

album_3_blog

les couleurs ne sont pas tout à fait ça, mais bon ............

Publicité
Commentaires
H
Quel beau cadeau ! j'admire vraiment vos doigts de fée ...<br /> <br /> Bon dimanche à vous
M
J'admire toujours ce que je ne sais pas faire !<br /> J'aime bien le "Fée Maison" (original):)
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité