Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
29 novembre 2009

319 - c'est du n'importe quoi .....

eh oui ! c'est VRAIMENT du n'importe quoi  ..... mais je me suis bien amusée .... les lunettes,  :

badge_elles_clignotent

comme indiqué sur le badge au revers de ma veste ....la séance photo n'a pas été triste non plus ...... c'est juste un souvenir !

merci à Kalina ! j'avais le "fond" en stock depuis longtemps ... pardon pour l'artiste : je ne sais pas de qui il s'agit ! mais cela m'avait plu, en son temps.

319___nov_2009_Blanche_lunettes_blog

Publicité
Commentaires
M
Ah la star !!! :)))<br /> On s'amuse bien chez toi ;-) N'empêche que tu fais "classe" !
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité