Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
5 janvier 2010

323 -

je ne sais pas pourquoi mais ces photos me faisaient penser à la Collection "Bibliothèque rose" d'autrefois avec les livres de la Marquise de Sévigné !!!!!aussi, j'ai pris le parti d'utiliser les tissus du salon et une police en point de croix ......pour faire le montage ! donnez-moi votre avis ......

323___d_c_2009_les_cousins_blog

Publicité
Commentaires
B
oups ..... je crois que je vais changer rayé pour uni : si les pros sont d'accord, je plie !!!!<br /> merci !
F
Je partage l'avis de Mireille au sujet du papier rayé ; il me semble que j'aurais pris un beige uni. Mais qu'ils sont beaux et attendrissants ces trois cousins devant la petite Camille ! De beaux moments, joliment mis en page.
M
Qu'ils sont beaux tes petits hommes "endimanchés" !<br /> Je n'ai jamais été bonne critique, alors je ne sais pas si mon avis compte! Personnellement je n'aurais pas mis le tissus rayé au centre, je trouve que les photos ressortent mieux sur un uni - mais là c'est mon avis tout à fait personnel. Chacun ses goûts et c'est bien dommage de faire quelque chose qui nous plaît pas seulement pour faire plaisir aux autres!!<br /> Par contre je laisserais le tour comme ça!<br /> Allez, ils sont beaux tes petits loups!<br /> Quand elle pourra, Camille va être en admiration devant ces 3 héros!
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité