Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
29 mars 2010

reconnaissance .....

c'est un "merci" très spécial que je veux adresser à Mirlitou de manière à ce que tous les curieux qui viennent sur mon blog soient au courant.

Mirlitou, avec toute sa gentillesse, son amitié, sa disponibilité, sa compétence et sa patience, est venue d'emblée m'apporter de l'aide.

Cela lui a demandé du temps, temps qu'elle aurait pu consacrer à d'autres choses, et Dieu sait si en ce moment elle a de quoi faire avec son parquet qui redemande du kirsh .... bref !

Chère Mirlitou, bien sincèrement, je te remercie pour tout...........

Je ne peux malheureusement pas te dire "à charge de revanche" ..... mes compétences ne t'arrivant pas à la cheville !

Mais si dans un domaine différent, un jour  ..... qui sait ?

au fait :  vous, qui passez, devez vous demander : "mais l'aide, c'était quoi ?"

et moi de vous répondre :

MAIS VOUS  Z'AVEZ PAS VU MON BLOG et LES TRUCS QUI SONT BIEN REMIS ?

cartoons_hello_kitty_6

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Et bien ! Qu'est-ce que ça brille chez toi !<br /> J'ai enfin retrouvé ton blog et je le parcours avec plaisir...
F
Rhooooo ! mais c'est tout joli ici ! Oh oui, Mirlitou mérite bien un gros, gros, gros merci. J'aime beaucoup le blinkie et le relooking de printemps !
M
Blanche tu vas me faire rougir... !<br /> Super contente que tu aies réussi. La classe !!!<br /> Et puis... à bientôt pour d'autres transformations (hihihi!!!)?...<br /> Bisous
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité