Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
20 juin 2010

349 -

après m'être absentée un peu ..... et avant de m'en aller à nouveau, voici mes dernières pages "digi"

349___blog

les camions sont des formes personnalisées trouvées sur internet -

350___blog

le journaling un peu revu vient de au coin de l'objectif -

351___blog

FRAN -Val kit wings-

352___blog

Cliquer sur les images pour les agrandir ..... (si vous voulez, bien sûr !)

Publicité
Commentaires
F
Eh bé ! eux aussi ils ont changé et ce sont de fort beaux garçons je trouve ! Jolies pages, j'aime beaucoup.
S
ça y est je vous ai enfin trouvé, je mets votre blog dans mes favoris et ainsi amaury va avoir des photos et des nouvelles de son filleul en plus de celles d'Astrid...<br /> Beau blog bravo<br /> sophie et ses languettes
G
Le scra digital... c'est beau, ça prend moins de place pour le rangement... mais ça n'est sûrement pas très facile !...Trois jolies pages !
M
Waouh ! comme ils ont grandi tes loustics !!!<br /> En tout cas tes pages sont superbes, je les aime beaucoup !<br /> <br /> Alors bonne continuation... Les voyages forment la jeunesse ;-)<br /> Bisous.
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité