Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
3 janvier 2011

les travaux qui m'ont éloignée ......

une amie m'a initiée au patchwork ...... et j'ai fabriqué des cadeaux pour ............MOI !

un sac de couture avec plein de trucs ..........cliquer sur les images pour agrandir

sac_couture_1_blog

d_tail_2_blog

sac_couture_3_blog

petit_sac_int_rieur_blog

d_tail_1_blog

fond_du_sac__ext__blog

Publicité
Commentaires
F
Une fois encore, je partage tout à fait l'avis de Mireille. C'est splendide et je suis sincèrement admirative de votre créativité.
M
Les mains de fée ont encore bien travaillé!<br /> Je comprends pourquoi on ne te voyait plus sur ce blog. Tout est vraiment magnifique... et tu as eu bien raison de te faire des cadeaux... On n'est jamais mieux servis que par soi-même (hihihi!)
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité