Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
3 janvier 2011

pour ma petite fille ............

eh oui : une seconde petite fille née le 30 Décembre 2010 : j'avais préparé des choses !

c'est une petite merveille qui s'appelle Florence.

et pour elle, un sac pour transporter ses affaires quand elle ira chez la Nounou :

cadeaux_astrid_novembre_2010__1__blog

cadeaux_astrid_novembre_2010__3_blog

cadeaux_astrid_novembre_2010__2__blog

Publicité
Commentaires
F
Féliciations aux parents et grands-parents et bienvenue et longue et heureuse vie à votre petite Florence pour la plus grande joie de ses parents et de toute sa famille. Je rejoins Mireille dans son commentaire ! Elle va être bien entourée. Blanche, vous avez superbement travaillé.
M
Bienvenue à Florence ! Je vois que Mamilie l'a déjà bien gâtée... sans doute qu'avec les 3 mousquetaires elle ne va pas s'ennuyer non plus! Elle va être bien entourée.<br /> Félicitations aux heureux parents!... et grands-parents...
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité