Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
8 janvier 2011

y'a des trucs sur canalblog

Y'A DES TRUCS QUI M'ENERVENT !

Mon blog n'a PLUS DU TOUT L'ASPECT qu'il avait ...................

je n'ai plus accès, par exemple, à la boîte de couleurs de polices (cela s'affiche avec rien dedans .)

ma bannière a disparu ...........................

mes couleurs d'origine ont changé .....................

c'est PENIBLE et je ne suis pas motivée du tout pour remettre tout bien............ouin !

y aurait-il une explication ???????

si vous savez pourquoi ................ vous voulez bien faire suivre l'info ? MERCI

Publicité
Commentaires
M
Attends Blanche, t'énerve pas ! <br /> Je vois rien d'anormal, en tout cas s'il y avait quelque chose c'est revenu en ordre. Si toi tu ne vois pas normalement les choses, c'est peut-être qu'il faut que tu nettoies le cache de ton navigateur... (l'historique de ta navigation dans les options internet).<br /> Allez courage, il est toujours beau ton blog et plein de petits trésors...<br /> A part l'affreuse pub qu'on essaie d'oublier.... mais ça c'est pas ta faute!!!
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité