Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
29 mars 2009

pour la kermesse de l'école

dans l'école de mes petits-enfants, il y a une kermesse où les parents sont invités à "fabriquer des choses" afin de les mettre en vente et glaner qq euros ...... la grand-mère que je suis s'est "mobilisée" et voilà qq "specimen" auxquels j'ajouterai des petits rubans au dernier moment pour éviter le risque de "froissage" .... !

quelques petits blocs à anneaux (là où je vais rajouter les petits rubans ...)

et quelques "post-it" ......

bloc_pour__cole_2_blog

petits_blocs_1_blog

post_it__cole_blog

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Que de jolies choses qui font toujours plaisir !
D
Artiste et généreuse ! <br /> tes créations sont très belles, Bravo Blanche !
M
Je reconnais bien là ton grand cœur... et tes mains d'artiste! Un grand bravo!
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité