Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pages de Blanche
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 938
29 mars 2009

je pars .....

je pars en effet pour plusieurs semaines ..... retour définitif prévu vers le 15/20 mai .....

il y aura de "petits sauts de puce" à la maison, mais de si courte durée qu'il vaut mieux que je fasse l'impasse !

pendant tout ce temps : ni ordi, ni scrap, ni rien de manuel mais une "orgie" de famille ce qui sera bien agréable !

à bientôt tout le monde (Mirlitou .....j'en profite pour te dire que je penserai bien à toi le jour de Pâques et qu'en pensée je t'enverrai un heureux Alléluia ! que tu partageras peut-être avec ton amie Mimi qui n'oublie jamais de venir sur mon blog, ce qui me touche beaucoup.) -)

Publicité
Commentaires
M
Eh ben en voilà des grandes vacances !!!<br /> Allez profite bien de ta famille, c'est précieux ça aussi ! et de tout cœur avec toi en ces fêtes de Pâques.<br /> Bisous.
Les pages de Blanche
Publicité
Publicité